Camp Star Basket

“Des étoiles plein les yeux”

 

La 40ème édition !

Créé en 1982 par Jean-Paul Rebatet, et géré par ses enfants Kaïssa et Jeromin, le Camp Star Basket prépare sa 40ème édition cette année. Pour l’occasion, l’association dévoile une nouvelle destination de rêve à l’ENVSN de Saint-Pierre Quiberon. Haut lieu de la performance et arrière base de l’INSEP, ce centre remplace l’ISO des Sables d’Olonne après 36 éditions du camp ! Du renouveau malgré cette période difficile. Les stages de Granville sont quant à eux toujours organisés au CRNG.

Des valeurs fortes

Le Camp permet à des jeunes de 7 à 18 ans de se perfectionner dans la bonne ambiance et toujours dans un cadre exceptionnel. Les organisateurs ont à coeur de transmettre des valeurs fortes comme l’entraide, le respect ou encore la bienveillance. L’association familiale entend bien faire perdurer cette pédagogie alliée à ses valeurs humaines.

Des coachs toujours au top !

Chaque stage est encadré par une équipe pédagogique expérimentée, constituée d’entraîneurs diplômés et de jeunes coachs en devenir, d’un.e surveillant.e de baignade et d’un.e photographe qui poste quotidiennement sur les réseaux sociaux. Un staff à l’écoute pour transmettre sa bonne humeur et son savoir aux jeunes pendant l’été, dans le respect des gestes barrières. 

 

 Saint-Pierre Quiberon 

Du 18 juillet au 31 juillet 2021

 Granville 

Du 4 juillet au 14 août 2021

 

Conversation avec un stagiaire

 

 

RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTION

info@starbasket.frwww.starbasket.fr

  

 

Visiter le site